PRÉSENTATION
SEPEM

Application peintures liquides et poudres

“Revêtement de peinture poudre ou liquide, traitement de surface, notre entreprise soixantenaire relève tous les défis dans l’application de peintures industrielles pour des professionnels comme des particuliers.”

qui sommes-nous ?

Implantée depuis 1960 en Ardèche, au cœur du carrefour économique de la région Auvergne-Rhône-Alpes, SEPEM maîtrise toutes les applications industrielles sur différents supports en métallerie, tôlerie, automobile et ferroviaire. 

De la famille Rey
au groupe AGOSTINELLI

L’histoire de l’entreprise est intimement liée à celle d’un homme : Marcel Rey, que rien ne prédestinait à reprendre l’usine en 1977 située à Bourg-Argental. Rapidement, les locaux vont devenir exigus et ne correspondent plus au développement de l’entreprise. C’est grâce à la CCI d’Annonay que l’entreprise déménage le 1er septembre 1980 rue de Fontanes à Annonay avant de prendre un nouvel envol en s’installant en 1989 dans la zone d’activité du Rivet. Pascal, Michel et Christophe Rey, les fils de Marcel reprendront par la suite le flambeau. En juin 2020, l’entreprise est reprise par Mikaël Agostinelli.  SEPEM ouvre ainsi un nouveau chapitre dans son histoire en intégrant le groupe AGOSTINELLI Peintures Industrielles.

Exigence et évolution

L’ambition familiale et le fort ancrage local restent encore aujourd’hui les forces de l’entreprise. Comme tout au long de son histoire, son développement est basé sur la fidélité de ses clients avec qui elle travaille pour leur proposer des solutions personnalisées et adaptées à leurs besoins spécifiques. En plus d’offrir une solution industrielle sur-mesure, SEPEM a mis en place des procédures d’engagement afin d’optimiser la qualité et les délais dans le traitement des surfaces de vos pièces.

Ecoute, service personnalisé, souplesse, notre objectif reste la satisfaction de nos clients. Notre ligne de conduite : innovation, réactivité, qualité.

Contactez-nous